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Expertise crise

Expertise crise
Assistance en cas de crise

Sur devis

Poursuivez votre activité en toutes circonstances
  • Pour tout type de crise (retrait de produit, destruction de locaux, e-reputation, accident...)
     
  • Un coût adapté à votre effectif
     
  • Des coordonnateurs de crise disponibles 24h/24 et 7j/7
     
  • 36 heures d'accompagnement à chaque crise

Plus jamais seuls !

De nombreux événements imprévus peuvent bouleverser le fonctionnement des entreprises et paralyser leur activité.
Les dirigeants ont aujourd'hui l'obligation de préserver l'image de leur entreprise, lui permettre de poursuivre son activité et de protéger les personnes et les biens.
Conçue par des experts, notre solution Expertise crise vous permet d'anticiper et de réagir face à n'importe quel événement déstabilisateur en limitant les impacts économiques, sociaux et médiatiques.

Quelle que soit votre expérience en la matière, vous bénéficierez d'un accompagnement dès les premiers instants d'une crise. Une équipe de coordonnateurs spécialisés vous aide à établir le bilan de la situation, à organiser les mesures d'urgence et à trouver les solutions pour poursuivre votre activité. Ensemble, nous construisons un véritable plan de sortie de crise.
Recherche de moyens techniques, humains, logistiques, élaboration d'une stratégie de communication ou de regain d'image, autant d'étapes face auxquelles vous n'êtes plus seuls.
Pour aller plus loin, vous pouvez bénéficier d'offres sur mesure en complément de notre assistance : découvrez notre offre Expertise crise Conseil.

 

Votre contrat

UN GUIDE POUR ADOPTER LES BONS REFLEXES

Dès votre souscription, vous recevez votre guide de crise

Ce guide vous donne des recommandations de prévention, les premiers réflexes à adopter, des conseils en communication...
Vous pouvez également le personnaliser avec vos contacts utiles et autres données indispensables en cas de crise.

UN NUMERO D’ASSISTANCE ACCESSIBLE 24/24

Contactez-nous au plus vite !

Chaque client Expertise crise possède un numéro de téléphone accessible 24h et 7j/7. Il vous permet de mobiliser nos équipes immédiatement, quelle que soit la situation de crise à laquelle vous êtes confronté.

UNE EQUIPE DEDIEE, 36 HEURES A VOS CÔTES

Vous êtes accompagné dès les premiers instants

Dès votre appel, un coordonnateur de crise est mobilisé et une équipe travaille à la résolution de votre problème. Pendant 36 heures, ils vont vous aider à dresser un bilan de la situation, mettre en œuvre les mesures d’urgence, envisager les solutions techniques ou organisationnelles et trouver les prestataires spécialisés, en fonction des besoins identifiés.

Au-delà, il vous accompagne après la crise pour bien rebondir :  débriefing, animation de retour d'expérience, stratégie de regain d'image...

Acteur majeur du secteur de l'assistance, nous mobilisons, s'il y a des victimes, notre savoir-faire historique et des moyens performants à votre service.

UN ACCES AUX PRESTATAIRES EUROP ASSISTANCE

Pour répondre à tous vos besoins

Nous avons construit un réseau de prestataires pour répondre à toutes les problématiques que vous pouvez rencontrer en cas de crise. Communication spécifique, recherche de locaux, dépannage informatique, transport... Nous définissons ensemble vos besoins et pouvons vous mettre en contact avec nos entreprises partenaires. Vous gagnez un temps précieux.

MODALITES

Un abonnement annuel

Vous êtes couvert toute l’année, quel que soit le nombre de crises pour lesquelles vous nous sollicitez.

Un tarif adapté à votre organisation

Le coût de l’abonnement est défini selon l’effectif de votre entreprise. Demandez les tarifs en joignant votre Conseiller Relations Clients.

36 heures incluses, à chaque crise

Pour chaque crise, nos équipes sont à vos côtés pendant 36 heures. Ce forfait correspond au nombre d’heures consacrées à votre accompagnement. Elles ne sont pas forcément consécutives.

Une transparence de coûts

Au-delà des 36 heures, l’intervention de notre équipe peut se poursuivre si vous le souhaitez. Elle sera alors facturée à l’heure, selon le tarif indiqué sur votre contrat. Un décompte sera tenu à votre disposition.
L’intervention éventuelle de prestataires sera facturée sur devis, après votre validation.