Assurance multi-voyages

Le meilleur de l'assurance voyage pour partir tranquille toute l'année 

 

  • Rapatriement médical et frais médicaux jusqu’à 1 000 000 €
  • Couverture de toutes les familles même recomposées
  • Paiement en plusieurs fois sans frais
  • Couverture en cas de perte, vol ou destruction de bagages
  • Attestation immédiate avec mention de la prise en charge Covid-19

    Nos contrats d'assurance voyage vous couvrent en cas de maladie Covid-19 : en savoir plus

Vous partez plusieurs fois dans l’année ? Pendant un an, tous vos voyages et vos vacances sont couverts avec nos garanties d’assistance et d'assurance voyage.

Prestations et garanties de nos assurances
Prestations et garanties de nos assurances
Pour tous vos voyages pendant 1 an

Avec l'Assurance multi-voyages, voyagez tout au long de l'année nous nous occupons du reste !

 

Vous partez plusieurs fois dans l’année ? Pendant un an, tous vos déplacements de moins de 90 jours sont couverts avec nos garanties d’assistance (rapatriement, frais médicaux, retours anticipés…) et d’assurance voyage (annulation voyage, bagages, individuelle accident…).

 

En souscrivant en ligne à l'Assurance multi-voyages Europ Assistance, vos attestations d'assistance et d'assurance voyage sont téléchargeables immédiatement dans votre espace personnel. Elles sont indispensables pour l'obtention de votre visa d'entrée dans les pays suivants : Équateur, Chine, Cuba et Mongolie. 

 

Pour en savoir plus, consultez le détail et le montant des garanties figurant dans la rubrique Documents utiles.

 

Nos assurés nous font confiance :

  • Témoignage de Grégory / Octobre 2018 J’ai eu l'appendicite à Los Angeles

    J’ai eu une appendicite à Los Angeles. Bilan : 2 jours d’hospitalisation et une facture de plus de 60 000 $. Europ Assistance a pris en charge cette facture, et m’a réservé un nouveau billet d’avion, puisque je n’avais pu prendre mon vol retour prévu initialement.

  • Témoignage de Marie / Octobre 2018 J'ai eu un accident au Canada et j'ai été pris en charge

    C'est la deuxième fois que je souscris une assurance Europ Assistance, j'ai eu un accident au Canada et j'ai été prise en charge du départ du Canada jusqu'à la maison en France : l'ensemble du personnel est vraiment admirable !

  • Témoignage de Carole / Février 2019 En février, j'ai été rapatriée de Thonon à Cagnes sur mer

    Je ne pars jamais en voyage sans Europ Assistance, j'ai toujours été très satisfaite de votre organisation. En février, j'ai été rapatriée de Thonon à Cagnes sur mer. Le voyage s'est très bien passé : ambulanciers très agréables, ils m'ont beaucoup aidé. Donc je continuerai à partir avec la garantie Europ Assistance tout en souhaitant ne pas avoir besoin de faire appel à vous : c'est-à-dire de voyager sans problème. Merci !

Nos offres d’assurance voyage sur-mesure

Pauline Ado surf planche europ assistance

Vous faites du sport pendant vos vacances ? Pratiquez vos activités sportives en toute tranquillité : Plongée, surf, ski, trek... Vous êtes protégé en cas d’accident, d’interruption d’activité, de casse, vol ou perte de matériel en France comme à l'étranger.

chalet vacances hiver assurance europ assistance

Vous louez une maison, un appartement, pour un week-end, une semaine ou un mois ? Vous êtes protégés en cas d’annulation et contre les mauvaises surprises, les litiges ou les imprévus.

femme sur son pc voyage professionnel et privé Europ Assistance

Se protéger ou protéger ses collaborateurs pour les déplacements professionnels et privés en France comme à l'étranger est primordial car en cas d’accident la responsabilité peut être engagée.

Retrouvez toutes les réponses à vos questions

A quel moment puis-je souscrire une assurance location saisonnière ?
Vous pouvez souscrire l’assurance location saisonnière Europ Assistance :
• soit le jour de la réservation de votre location,
• soit avant la date de facturation des frais d’annulation des conditions de vente de votre location et au plus tard dans les 15 jours à compter de l’envoi de l’acompte ou des sommes versées.
Qu’est-ce qu'une assurance voyage ?
Une assurance voyage est un contrat d'assurance qui regroupe un ensemble de garanties permettant d’être assisté et assuré avant, pendant et après votre voyage.
Elle vous permet de bénéficier d'indemnités pour des dommages que vous pouvez subir ou occasionner lors de ce voyage que ce soit en France ou à l'étranger.
Cette assurance couvre les frais suite à une annulation de voyage, la perte de bagages, un accident ou encore le rapatriement sanitaire et les frais médicaux imprévus à l’étranger. Ces garanties sont souscriptibles en « package » (multirisque) ou à la carte (choix des garanties) auprès d'Europ Assistance.

Les garanties d’assurance incluses dans les cartes bancaires varient en fonction du type de carte, de la banque émettrice et peuvent être soumises à l’utilisation de la carte pour l’achat du voyage.

La souscription d’une assurance voyage Europ Assistance constitue un complément idéal.
Est-ce que je peux souscrire à une assurance annulation à tout moment avant mon départ ?
L’assurance Annulation doit être souscrite soit le jour de l’achat de votre voyage, soit avant la date de facturation des frais d’annulation indiqués au barème des conditions de vente du voyagiste.

En cas d’annulation d’un voyage ou d'un séjour, la totalité ou une partie du prix des prestations annulées reste à votre charge. Ces frais sont calculés selon un barème indiqué dans les conditions générales de vente du voyagiste. Plus la date de départ est proche, plus ce montant est élevé. L'assurance Annulation Europ Assistance vous rembourse les frais restant à votre charge.
Qu’est-ce que l’assurance Annulation "toutes causes justifiées" ?
L'assurance Annulation "toutes causes justifiées" couvre toutes les causes qui nécessiteraient l'annulation de votre voyage ou votre séjour à condition que vous ne puissiez pas les prévoir le jour de la souscription de votre contrat et qu'elles soient à la fois indépendantes de votre volonté et justifiées. Cette garantie vous couvre également en cas d’attentat ou d’événement majeur qui surviendrait dans un rayon de 100 kilomètres de votre lieu de séjour.

Exemple d'une cause justifiée : vos congés ont été posés et acceptés par votre employeur au moment de la souscription du contrat puis annulés par votre employeur avant votre départ.

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