Assurance voyages professionnels & privés (1 an)

Le meilleur de l'assurance pour couvrir les voyages pros et privés toute l'année

 

  • Pour les voyages professionnels et privés
  • Couverture de la famille si celle-ci se déplace lors de la mission
  • Rapatriement médical et frais médicaux jusqu’à 5 000 000 €
  • Téléconsultation 24h24, 7j/7
  • Indemnisation en cas d'avion ou de train retardé
  • Couverture en cas de perte, vol ou destruction de bagages
  • Attestation immédiate avec mention de la prise en charge Covid-19
  • Portail d'informations santé (TRIP)
  • Solution de prévention et de gestion des risques internationaux (option réservée aux entreprises)

    Nos contrats d'assurance voyage vous couvrent en cas de maladie Covid-19 : en savoir plus

Se protéger ou protéger ses collaborateurs pour les déplacements professionnels et privés en France comme à l'étranger est primordial car en cas d’accident la responsabilité peut être engagée.

Prestations et garanties de nos assurances
Prestations et garanties de nos assurances
Pour les voyages professionnels et privés à l'année


Avec l'Assurance voyages professionnels et privés, protégez tous vos déplacements pendant 1 an

 

L'Assurance voyages professionnels et privés est la solution premium conçue par Europ Assistance pour couvrir l'ensemble de vos déplacements, en France comme à l’étranger. Ce contrat "tout-en-un" est une solution complète d’assistance (rapatriement médical, frais médicaux, téléconsultation 24/7, retours anticipés...) et d’assurance (bagages, individuelle accident, responsabilité civile, retard d'avion ou de train, protection juridique, frais interruption de séjour, retour impossible...) pour faire face à toutes les situations.
 
Que vous soyez un particulier, un professionnel indépendant ou un collaborateur d'entreprise, l'Assurance voyages professionnels et privés Europ Assistance vous protège intégralement pendant 1 an. Elle protège également votre famille durant 30 jours consécutifs, si celle-ci se déplace lors de votre mission.
 
Pour être préparé et parer à toute éventualité durant vos missions, le portail TRIP de gestion du risque voyage met à votre disposition : 

  • les informations indispensables sur les risques médicaux et sanitaire de plus de 195 pays,
  • des alertes personnalisées santé et sécurité,
  • des outils pratiques en cas de maladie (traducteur de noms de médicaments, guide de conversation médicale, fiches d'information maladies...).
     

Pour les entreprises, l'option de prévention et de gestion des risques internationaux (risques sanitaires, naturels, sécuritaires et politiques) permet à vos collaborateurs de partir mieux informés et de sécuriser leurs missions.
 
Pour en savoir plus, consultez le détail et le montant des garanties figurant dans la rubrique Documents utiles.

 

Nos offres d’assurance voyage sur-mesure

homme au téléphone assurance voyage Europ Assistance

Vous partez en mission professionnelle ? Assurez la sécurité de votre mission et donnez-vous tous les moyens pour la mener à bien en France comme à l'étranger.

homme souriant en mission professionnelle Europ Assistance

Se protéger ou protéger ses collaborateurs lorsque l’on se déplace en missions en France comme à l'étranger est primordial car en cas d’accident la responsabilité peut être engagée.

Pauline Ado surf planche europ assistance

Vous faites du sport pendant vos vacances ? Pratiquez vos activités sportives en toute tranquillité : Plongée, surf, ski, trek... Vous êtes protégé en cas d’accident, d’interruption d’activité, de casse, vol ou perte de matériel en France comme à l'étranger.

Retrouvez toutes les réponses à vos questions

A quel moment puis-je souscrire une assurance location saisonnière ?
Vous pouvez souscrire l’assurance location saisonnière Europ Assistance :
• soit le jour de la réservation de votre location,
• soit avant la date de facturation des frais d’annulation des conditions de vente de votre location et au plus tard dans les 15 jours à compter de l’envoi de l’acompte ou des sommes versées.
Qu’est-ce qu'une assurance voyage ?
Une assurance voyage est un contrat d'assurance qui regroupe un ensemble de garanties permettant d’être assisté et assuré avant, pendant et après votre voyage.
Elle vous permet de bénéficier d'indemnités pour des dommages que vous pouvez subir ou occasionner lors de ce voyage que ce soit en France ou à l'étranger.
Cette assurance couvre les frais suite à une annulation de voyage, la perte de bagages, un accident ou encore le rapatriement sanitaire et les frais médicaux imprévus à l’étranger. Ces garanties sont souscriptibles en « package » (multirisque) ou à la carte (choix des garanties) auprès d'Europ Assistance.

Les garanties d’assurance incluses dans les cartes bancaires varient en fonction du type de carte, de la banque émettrice et peuvent être soumises à l’utilisation de la carte pour l’achat du voyage.

La souscription d’une assurance voyage Europ Assistance constitue un complément idéal.
Est-ce que je peux souscrire à une assurance annulation à tout moment avant mon départ ?
L’assurance Annulation doit être souscrite soit le jour de l’achat de votre voyage, soit avant la date de facturation des frais d’annulation indiqués au barème des conditions de vente du voyagiste.

En cas d’annulation d’un voyage ou d'un séjour, la totalité ou une partie du prix des prestations annulées reste à votre charge. Ces frais sont calculés selon un barème indiqué dans les conditions générales de vente du voyagiste. Plus la date de départ est proche, plus ce montant est élevé. L'assurance Annulation Europ Assistance vous rembourse les frais restant à votre charge.
Qu’est-ce que l’assurance Annulation "toutes causes justifiées" ?
L'assurance Annulation "toutes causes justifiées" couvre toutes les causes qui nécessiteraient l'annulation de votre voyage ou votre séjour à condition que vous ne puissiez pas les prévoir le jour de la souscription de votre contrat et qu'elles soient à la fois indépendantes de votre volonté et justifiées. Cette garantie vous couvre également en cas d’attentat ou d’événement majeur qui surviendrait dans un rayon de 100 kilomètres de votre lieu de séjour.

Exemple d'une cause justifiée : vos congés ont été posés et acceptés par votre employeur au moment de la souscription du contrat puis annulés par votre employeur avant votre départ.

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