Assistance au quotidien

Le meilleur de l’assistance vie quotidienne 

 

  • Dépannage d'urgence (plomberie, vitrerie, électricité)
  • Garanties en cas de perte ou de vol de vos biens personnels
  • Aide ménagère en cas d'hospitalisation
  • Présence d'un proche à votre chevet en cas d'hospitalisation

Vous jonglez entre travail, sorties et vie de famille ? Abordez les imprévus de tous les jours l'esprit tranquille avec notre Assistance vie quotidienne.

Prestations et garanties de nos assurances
Prestations et garanties de nos assurances
Pour préserver votre tranquillité de chaque jour
DÉPANNAGE D'URGENCE EN CAS DE SINISTRE À DOMICILE

• Réparations d'urgence (plomberie, vitrerie, électricité)

Frais déplacement 50 €

• Dépannage serrurerie 24h/24

Frais déplacement 80 €

• Frais d’hôtel

80 €

• Aide ménagère

10 heures

• Véhicule utilitaire

310 €

• Gardiennage du domicile

48 heures

ASSISTANCE HOSPITALISATION OU IMMOBILISATION À DOMICILE

• Livraison de médicaments en urgence

Inclus

• Recherche d’une ambulance

Inclus

• Voyage des enfants chez un proche ou d’un proche jusqu’au domicile

Inclus

• Présence d'un proche à l'hôpital

Inclus

• Aide ménagère

10 heures

• Garde des animaux domestiques

Inclus

• Location de télé à l'hopital

80 €

PERTE OU VOL DES OBJETS PERSONNELS

• Vol des documents d'identité

100 €

• Perte ou vol des clés du véhicule

150 €

• Vol de carte bancaire

50 €

Une assistance vie quotidienne, la clé d'une vie plus facile !


Entre travail, sorties et vie de famille, vous jonglez avec les aléas du quotidien ?
Votre machine à laver inonde votre cuisine, vous avez perdu vos clés de voiture, vous souhaitez bénéficier d’une aide à domicile suite à une hospitalisation, vous vous êtes fait voler vos papiers d'identité...?
Pour préserver votre tranquillité et vous assurer un quotidien toujours serein, nos services vous accompagnent jour après jour. 
  
Pour en savoir plus, consultez le détail et le montant des garanties figurant dans la rubrique Documents utiles.

Retrouvez toutes les réponses à vos questions

A quel moment puis-je souscrire une assurance location saisonnière ?
Vous pouvez souscrire l’assurance Location saisonnière Europ Assistance dans un délai de 15 jours suivant le versement de l’acompte de réservation de votre location de vacances.
Qu’est-ce qu'une assurance voyage ?
Une assurance voyage est un contrat d'assurance qui regroupe un ensemble de garanties permettant d’être assisté et assuré avant, pendant et après votre voyage.
Elle vous permet de bénéficier d'indemnités pour des dommages que vous pouvez subir ou occasionner lors de ce voyage que ce soit en France ou à l'étranger.
Cette assurance couvre les frais suite à une annulation de voyage, la perte de bagages, un accident ou encore le rapatriement sanitaire et les frais médicaux imprévus à l’étranger. Ces garanties sont souscriptibles en « package » (multirisque) ou à la carte (choix des garanties) auprès d'Europ Assistance.

Les garanties d’assurance incluses dans les cartes bancaires varient en fonction du type de carte, de la banque émettrice et peuvent être soumises à l’utilisation de la carte pour l’achat du voyage.

La souscription d’une assurance voyage Europ Assistance constitue un complément idéal.
Est-ce que je peux souscrire à une assurance annulation à tout moment avant mon départ ?
L’assurance Annulation doit être souscrite soit le jour de l’achat de votre voyage, soit avant la date de facturation des frais d’annulation indiqués au barème des conditions de vente du voyagiste.

En cas d’annulation d’un voyage ou d'un séjour, la totalité ou une partie du prix des prestations annulées reste à votre charge. Ces frais sont calculés selon un barème indiqué dans les conditions générales de vente du voyagiste. Plus la date de départ est proche, plus ce montant est élevé. L'assurance Annulation Europ Assistance vous rembourse les frais restant à votre charge.
Qu’est-ce que l’assurance Annulation "toutes causes justifiées" ?
L'assurance Annulation "toutes causes justifiées" couvre toutes les causes qui nécessiteraient l'annulation de votre voyage ou votre séjour à condition que vous ne puissiez pas les prévoir le jour de la souscription de votre contrat et qu'elles soient à la fois indépendantes de votre volonté et justifiées. Cette garantie vous couvre également en cas d’attentat ou d’événement majeur qui surviendrait dans un rayon de 100 kilomètres de votre lieu de séjour.

Exemple d'une cause justifiée : vos congés ont été posés et acceptés par votre employeur au moment de la souscription du contrat puis annulés par votre employeur avant votre départ.

Toutes les questions

Contact
Tel