Nomination de Chantal Dudrouilhé

Communiqué de presse du 15 septembre 2014

Agée de 45 ans, Chantal Dudrouilhé, est nommée Directrice des Partenariats Tourisme/Loisirs, Entreprises & Nouveaux Marchés au sein de la Direction Commerciale et Développement d'Europ Assistance France. Cette nomination est effective depuis le 1er juillet 2014.

Diplômée de l'ESC Bordeaux, Chantal Dudrouilhé a débuté sa carrière en 1990 en tant qu'ingénieur commercial au sein d'une SSII.

En 1992, elle rejoint la Direction Commerciale d’Europ Assistance France où elle occupe  successivement différentes fonctions. Chef de marché Assurances & Courtage jusqu’en 1999, elle prend ensuite la responsabilité des Relations avec le Groupe Generali en 2000. Promue un an plus tard Directrice des Ventes Etablissements Financiers, elle collabore alors à la création de l'activité Conciergerie, puis au développement de nouveaux services à la personne, notamment dans le domaine de la dépendance.

En 2006, elle se voit confier la création de la Direction des Nouveaux Marchés afin d’explorer de nouveaux territoires et d’identifier les relais de croissance du futur. Elle contribue ainsi à nouer des partenariats majeurs dans les secteurs de l’énergie, de l’immobilier, des télécoms et de la distribution.

Chantal Dudrouilhé est rattachée à Frédéric Offner, Directeur Commercial et Développement d’Europ Assistance France. Ce dernier indique « Nous devons adapter notre métier aux évolutions de notre secteur d’activité traditionnel, le voyage, pour accompagner au mieux nos clients, particuliers comme entreprises. Chantal Dudrouilhé a pour mission d’appliquer aux domaines du tourisme et de l’entreprise, la même dynamique commerciale que celle développée depuis 8 ans sur le secteur des nouveaux marchés. Je lui souhaite pleine réussite dans ses nouvelles fonctions. »