Signature d’un partenariat entre Europ Assistance et le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs

Communiqué de presse du 21 juin 2016

Le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs a choisi Europ Assistance, via le courtier AON France, pour délivrer depuis le 1er mars 2016, son offre d’assurance voyage auprès de la clientèle de Center Parcs.

L’accord conclu entre Europ Assistance et Pierre & Vacances-Center Parcs concerne la mise en place d’un programme d’assurance voyage pour la marque Center Parcs en Europe via ses canaux de distribution belges, néerlandais, allemands et suisses. Center Parcs gère actuellement vingt et un domaines : cinq en Allemagne, deux en Belgique, neuf aux Pays-Bas et cinq en France.

Lors d’une réservation d’un séjour dans l’un des domaines Center Parcs, tout client peut désormais souscrire à deux offres d’assurance voyage, proposées en option :

1. le PACK ASSURANCE ANNULATION qui comprend la garantie annulation pour toutes causes justifiées.

1. le PACK MULTIRISQUE qui intègre des prestations d’assistance médicale et des garanties d’assurance nouvellement enrichies afin de répondre aux besoins de la clientèle, notamment des familles :

- Garantie annulation toutes causes justifiées,

- Bagages et effets personnels,

- Responsabilité civile villégiature,

- Frais d’interruption de séjour,

- Arrivé tardive,

- Interruption d’activités de sport ou de loisirs,

- Répétiteur scolaire.

« Le Groupe Pierre & Vacances–Center Parcs est le leader européen du tourisme de proximité et propose dans ses domaines Center Parcs une expérience de vie authentique ancrée sur l’humain et la nature. Cette même dimension humaine est au cœur de la démarche d’Europ Assistance et nous nous attacherons à veiller sur ses clients avec l’écoute, la disponibilité et la bienveillance qui fait partie de l’ADN de notre Marque. », commente Béatrice Ogée, Directeur Général d’Europ Assistance France.