You are here

Assurance expatriés
Pass expatriation entreprise

A partir de

250€

Protégez vos collaborateurs expatriés à l'étranger
  • Couverture monde entier sans exclusion
     
  • Seul ou en famille
  • Avance des frais d’hospitalisation
  • Prise en charge des ressortissants d’Europe occidentale
  • Portail de prévention des risques

Boostez votre implantation à l'international !

Pour faire de l'expatriation de vos collaborateurs une expérience inoubliable pour tous, Pass expatriation entreprise vous propose une solution complète d’assistance et d’assurance pour qu'ils partent en toute sécurité, seul ou en famille.

Pass expatriation entreprise, c’est aussi une solution de prévention et de gestion des risques internationaux (risques sanitaires, naturels, sécuritaires et politiques) pour partir mieux informé et pour sécuriser la vie d’expatrié sur place et dans tous les déplacements.

Vous souhaitez assurer plus de 8 collaborateurs ? Découvrez Pass expatriation multi

Vous êtes un particulier ou un professionnel indépendant et vous souhaitez protéger votre expatriation ? Découvrez Pass expatriation

 

Vos garanties

ASSISTANCE

Bien au-delà d’une simple assistance

Europ Assistance prend en charge le rapatriement médical de vos collaborateurs et avance leurs frais d'hospitalisation à l’étranger jusqu’à 77 000 €.

Ils bénéficient de garanties étendues avec :
- le retour anticipé en cas de sinistre au domicile, de catastrophe naturelle ou d'attentat,
- la poursuite de la mission professionnelle après rapatriement (prise en charge de leur retour ou de l'acheminement d'un collaborateur de remplacement),
- une avance de 2 300 € s'ils perdent leurs moyens de paiement (chéquier, carte de crédit),
- une avance de fonds en cas de frais médicaux d'urgence.

Pour en savoir plus, consultez le détail et le montant des garanties figurant dans la rubrique Documents utiles.

ASSISTANCE AUX VEHICULES

Pour ne pas rester au bord de la route

Europ Assistance prend en charge les frais de remorquage et de dépannage, sans plafond ni franchise kilométrique, en cas de :
- panne,
- accident,
- vol.

Vos collaborateurs bénéficient également de garanties étendues telles que :
- envoi de pièces détachées,
- rapatriement du véhicule depuis l'étranger...

Pour en savoir plus, consultez le détail et le montant des garanties figurant dans la rubrique Documents utiles.

BAGAGES

Solutionner tous les problèmes de bagages

Europ Assistance, lorsque vos collaborateurs se déplacent en mission dans le cadre de leur expatriation, indemnise vos collaborateurs jusqu'à 3 000 €, si leurs bagages, objets et effets personnels sont :
- volés,
- endommagés,
- ou perdus.

S'ils sont livrés en retard nous leur versons une indemnité.

Nous prenons également en charge les frais de reconstitution des pièces d’identité en cas de vol.

Pour en savoir plus, consultez le détail et le montant des garanties figurant dans la rubrique Documents utiles.

INDIVIDUELLE ACCIDENT DE VOYAGE

Être indemnisé en cas d’accident corporel

Europ Assistance, lorsque vos collaborateurs se déplacent en mission dans le cadre de leur expatriation, leur verse un capital allant jusqu'à 150 000 €, s'ils subissent un accident corporel entraînant :
- une invalidité permanente,
- ou un décès.

En cas de coma, nous leur versons une indemnité journalière.

Nous prenons aussi en charge les travaux d'aménagement du domicile, en cas d'invalidité.

Pour en savoir plus, consultez le détail et le montant des garanties figurant dans la rubrique Documents utiles.

RESPONSABILITE CIVILE A L’ETRANGER

Se prémunir contre les dommages que l’on peut causer

Europ Assistance couvre les conséquences pécuniaires consécutives à des dommages corporels ou matériels, causés à autrui par vos collaborateurs lorsqu'ils se déplacent en mission dans le cadre de leur expatriation, à hauteur de 4 500 000 €.

Pour en savoir plus, consultez le détail et le montant des garanties figurant dans la rubrique Documents utiles.

RETARD D’AVION

Vivre sereinement les retards d'avion

Europ Assistance prend en charge les frais de :
- repas,
- rafraîchissements,
- et hébergement,
si l'avion de vos collaborateurs a plus de 4 heures de retard.

Pour en savoir plus, consultez le détail et le montant des garanties figurant dans la rubrique Documents utiles.

AGRESSION

Faire face à l’imprévisible

Si vos collaborateurs font l'objet d'une agression au cours d'une mission, Europ Assistance :
- les indemnise en cas de détérioration de leurs effets personnels,
- leur rembourse le coût de remplacement de leurs clés ou papiers d'identité volés.

Pour en savoir plus, consultez le détail et le montant des garanties figurant dans la rubrique Documents utiles.

PREVENTION DES RISQUES

Anticiper et se protéger des risques sécuritaires et sanitaires

Europ Assistance met à votre disposition un portail internet dédié au risque voyage comportant :
- des informations sanitaires et sécuritaires dans plus de 180 pays avec un système d'évaluation des risques,
- des informations sur les infrastructures médicales dans le monde entier.

Vous bénéficiez également :
- d'un service de suivi des voyageurs, après enregistrement des déplacements sur le portail,
- d'une assistance téléphonique 24h/24 permettant à vos collaborateurs d'être conseillés par nos experts et de garantir ainsi leur sécurité,
- d'un service d’alerte e-mail pour vous informer en temps réel,
- d'un dispositif de gestion des risques avec des interventions sur site, en cas de crise avérée, pour permettre une évacuation dans les meilleures conditions.

Cette garantie ne peut être souscrite que par une personne morale en complément de la garantie d'assistance.

Pour en savoir plus, consultez le détail et le montant des garanties figurant dans la rubrique Documents utiles.