Compte Nickel choisit Europ Assistance

Communiqué de presse - mardi 3 janvier 2017

A compter du 1er janvier 2017, Europ Assistance devient le partenaire de Compte Nickel pour délivrer les services d’assurance et d’assistance à ses clients détenteurs de la carte Mastercard liée au Compte.

Lancé en 2014, Compte Nickel révolutionne le secteur des moyens de paiement avec un modèle économique totalement novateur. L’entreprise connaît une croissance exponentielle avec déjà plus de 450 000 clients à ce jour et une moyenne de 25 000 ouvertures de comptes par mois.

Devant ces perspectives de développement, Compte Nickel choisit de s’appuyer sur l’expertise et la notoriété d’Europ Assistance pour offrir à sa clientèle des garanties d’assurance et d’assistance simplifiées et utiles.

En cohérence avec l’offre Compte Nickel 100% digitale, Europ Assistance permet aux utilisateurs d’accéder en toute sécurité 24h/24 et 7j/7 à l’ensemble des services associés à leur carte :

« Nous sommes ravis de cette collaboration avec un acteur innovant et agile avec lequel nous partageons la même vision de la relation client. Europ Assistance et Compte Nickel sont deux marques qui allient technologie et humain et placent le client au cœur de leur stratégie avec respect et bienveillance. », indique Emmanuel Légeron, Directeur Général Adjoint d’Europ Assistance France en charge des Ventes et du Marketing.

« A l’issue d’un appel d’offres, Europ Assistance s’est révélé être le meilleur tant sur la qualité de service apportée aux clients que sur les prix. Cette nouvelle collaboration permet à Compte Nickel de renforcer encore son modèle opérationnel et de poursuivre sa forte dynamique de croissance », précise Hugues Le Bret, Président de Financière des Paiements Electroniques.