Signature de partenariat entre La Banque Postale et Europ Assistance

Communiqué de presse du 4 mai 2016

La Banque Postale a choisi de confier début 2016 à Europ Assistance la gestion des garanties d’assurance et d’assistance de ses cartes bancaires. Ce partenariat s’applique également au service de conciergerie associé à  l’assurance des moyens de paiement des professionnels.

Le client est au cœur de la réflexion stratégique menée par Europ Assistance et La Banque Postale. Leur objectif commun consiste à délivrer des services d’assurance et d’assistance au travers d’un parcours digital et omnicanal qui soit simple et fluide à l’usage.

Europ Assistance a ainsi accompagné La Banque Postale dans le développement d’un site dédié pour sa clientèle www.labanquepostale-assurancescartes.fr, accessible de manière optimale depuis tous types de supports numériques (ordinateur, tablettes et Smartphones). Les clients peuvent, aisément et à tout moment, y déclarer leurs sinistres assurances en ligne et en suivre le traitement, mais également obtenir une attestation, ou encore, consulter les notices des garanties incluses dans leurs cartes bancaires.

Par ailleurs, Europ Assistance délivre un service de conciergerie aux professionnels détenteurs de l’assurance des moyens de paiement de La Banque Postale.

« Nous nous réjouissons que La Banque Postale nous accorde sa confiance et nous nous attacherons à veiller sur ses clients avec la bienveillance qui caractérise notre Marque depuis sa création et à laquelle nous sommes profondément attachés.», indique Béatrice Ogée, Directeur Général d’Europ Assistance France.