Effectuer une réclamation


Nous sommes très attentifs à vous apporter un service de qualité, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou réclamations.

 

1

Contactez votre interlocuteur habituel

Dès lors que vous êtes insatisfaits du traitement donné à une de vos demandes, vous devez en informer votre interlocuteur habituel qui essaiera de trouver la bonne solution.

2

Adressez-nous un courrier

Si vous considérez ne pas avoir reçu une réponse satisfaisante, vous pouvez vous adresser à notre service dédié au traitement des réclamations en écrivant à l'adresse suivante :

Europ Assistance France
Service Qualité - Réclamations
1, promenade de la Bonnette
92230 Gennevilliers cedex

Adresser un message


Nos engagements :

  • Une réponse définitive vous sera apportée au plus tard dans les trente jours suivant la date de réception de la réclamation, hors circonstances particulières dont vous serez informé.
  • Un accusé de réception vous parviendra dans un délai maximum de dix jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation, sauf si la réponse elle-même vous est fournie dans ce délai.
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Contactez le médiateur de l'assurance

Si toutefois, le désaccord persiste, vous pourrez ensuite faire appel au Médiateur de l’Assurance en écrivant à l’adresse suivante :

 

La Médiation de l'Assurance
TSA 50110
75441 Paris cedex 09

Contact
Tel