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Effectuer une réclamation

Les différentes étapes

Nous sommes très attentifs à vous apporter un service de qualité, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou réclamations.

  • Contactez votre interlocuteur habituel.

    Dès lors que vous êtes insatisfaits du traitement donné à une de vos demandes, vous devez en informer votre interlocuteur habituel qui essaiera de trouver la bonne solution.
  • Adressez-nous un courrier.

    Si vous considérez ne pas avoir reçu une réponse satisfaisante, vous pouvez vous adresser à notre service dédié au traitement des réclamations :

    • Adressez-nous votre courrier à l’adresse suivante :

      Europ Assistance France
      Service Qualité - Réclamation
      1, promenade de la Bonnette
      92 230 Gennevilliers cedex
    • Adressez un message à notre service Qualité.

      Nos engagements :

      • Un accusé de réception vous parviendra dans un délai maximum de dix jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation, sauf si la réponse elle-même vous est fournie dans ce délai.
      • Une réponse définitive vous sera apportée au plus tard dans les trente jours suivant la date de réception de la réclamation, hors circonstances particulières dont vous serez informé.
  • Contactez le médiateur de l'assurance.

    Si toutefois, le désaccord persiste, vous pourrez ensuite faire appel au Médiateur de l’Assurance en écrivant à l’adresse suivante :

    • La Médiation de l'Assurance
      TSA 50110
      75 441 Paris cedex 09